Un parcours de passionné : de la pâtisserie aux bolides
Mon histoire commence dans un autre domaine : la pâtisserie.
Pendant dix ans, j’ai perfectionné l’art du chocolat, mais la véritable flamme qui brûlait en moi était celle de la vitesse, des courbes élégantes d’une moto bien affûtée, et de la puissance brute d’une voiture de luxe.
J’ai possédé ma première moto, une Aprilia RS50, à l’âge de 14 ans, et depuis, ma collection n’a fait que grandir.
De la G310R, une moto A2 que je recommande sans hésitation, ensuite la CBR650RR ( no comment -_- ) à la redoutable Aprilia Shiver 750, en passant par des incontournables comme la MT07, Husqvarna 701 ( pas fait longtemps je touchais pas le sol.. ) et S1000R. J’ai exploré les routes avec un goût certain pour l’excellence, économisé la roue avant sur quelques kilomètre.
Côté voitures, mon cœur a toujours battu pour BMW... Série 1 e81 123D, Série 3 E30 320i. Ces véhicules incarnent tout ce que j’apprécie : la performance, le design et ce petit quelque chose d’inexplicable qui fait que chaque trajet est une aventure.
Mais aujourd’hui’hui on passe dans la cour des grands ...
Mais après une décennie à maîtriser la pâtisserie, j’ai décidé de faire un virage à 180 degrés avec un violent coup de frein a main...
Ouvrir mon entreprise, devenir mon propre chef, partager ma passion avec d’autres... c’est désormais ça qui me fait vibrer.